vendredi 4 février 2011

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles

J'ai arrêté de poster durant l'hiver puisqu'il n'y avait plus énormément de concerts à annoncer ni d'actualité musicale Rennaise, et j'ai du mal à reprendre.

Je n'ai pas fait d'article sur le concert de Thrash dimanche dernier au Mondo Bizarro (où j'aurai bien été bordel !), et je n'ai plus trop la motivation pour le moment pour écrire sur quelque sujet que ce soit (ici tout du moins).

J'avoue avoir été un peu refroidi quand après des discussions amicales, j'ai été totalement ignoré. J'avais préparé une interview d'un organisateur de l'association Arvorig Du pour promouvoir leur festival, et ce dernier avait semble t'il les réponses prêtes. Une fois le festival passé, je n'avais toujours pas ces réponses, et les quelques mails de relance que j'ai envoyé ensuite sont restés sans réponse.

Un peu décevant quand on cherche à aider, à promouvoir des initiatives de "diffusion musicale".

J'ai également ce triste défaut de ne jamais arriver à me concentrer sur un projet plus de quelques semaines/mois avant d'en commencer un autre. C'est encore ce qui se passe un peu ici.

Donc ne vous étonnez plus de ne plus lire d'annonces de concert notamment. De toutes façons, si vous aimez sortir et voir de bons groupes, un coup d'oeil sur BZH Live devrait suffire à vous combler.

Celui-ci répertorie la totalité ou presque des concerts rock se déroulant en Bretagne et donc à Rennes, avec flyers, liens vers les websites ou myspace des groupes...

Le tout avec des jolis filtres par genre, ville...

Pour ma part je referai sans doutes des articles plus ponctuellement ou à l'envie me remettrai sérieusement à écrire des articles régulièrement pour vous tenir au courant de l'actualité.

Continuez à sortir et à communiquer, faites vivre Rennes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire