lundi 6 septembre 2010

Ramesses + Terrifarmer + Huata


Gros gros concert qui a eu lieu ce dimanche 5 septembre au Mondo Bizarro. Et je suis bien deg' puisque j'ai raté le premier groupe !

Terrifarmer s'est produit en première partie pour donner un très bon show d'après les échos que j'ai eu.
Leur doom typé sludge a dû déboucher quelques oreilles de chevelus en mal de psychédélisme auditif.

Les Rennais de Huata ont pris leur suite pour un spectacle haut en couleurs. Habillés en robe de bure rouge, et se mouvant à la Sunn o))), ils ont offert à mes oreilles un stoner/drone bien propice au headbanging. Et ce n'est pas les petites récitations bien débilos de satanistes de folklore récitées entre chaque pistes qui entacheront ça !

Enfin la grosse claque en provenance des UK a pris place, Ramesses avec son trio guitare, basse/chant, batterie. Les trois zigotos tatoués ont carrément hypnotisé la salle avec ce Black Metal super psychédélique, un vrai truc de junkie ! Chaque chanson était terminée par un tonnerre d'applaudissements, et c'est bien dommage que la prestation a dû être stoppée un peu prématurément, la faute à un souci technique pour le gratteur.

Bref, j'ai bien pris mon pied et si vous aimez le Metal extrême quand il est particulièrement psychédélique et vous met en transe, vous avez bien eu tord si vous n'êtes pas venu voir ça. Dans tous les cas, il est temps de vous jeter sur les prods de ces trois gangs.

1 commentaire: